Devenir bénévole

Parce que « L’enfant qui souffre n’a pas le temps d’attendre« , notre association recrute des bénévoles. Que vous soyez étudiant ou travaillant déjà dans le monde professionnel, si les mots solidarité, soutien et écoute vous parlent, si la cause de l’enfance et son accompagnement vous semblent importante, alors n’hésitez pas, devenez bénévole pour le Comité Alexis Danan de Bretagne !

➡️ Bulletin d’adhésion

Le bulletin d’adhésion est à nous renvoyer par mail ou par courrier aux adresses suivantes :

alexisdanan.bretagne@gmail.com

13 Square Lucien Rose