Formation des bénévoles du comité

18 bénévoles participent à la formation qui aura lieu le 29,30 et 31 Août 2019 au 13 Square Lucien Rose, cette formation est en partenariat avec la gendarmerie nationale.

• caro

Bonjour,

Je suis actuellement en licence de psychologie à l’université de Rennes 2 en troisième année.

Je suis à la recherche de stage et/ou bénévolat afin de découvrir de nouvelles expériences tout en m’impliquant auprès des enfants en difficultés. Souhaitant m’orienter dans cette voie, votre association m’intéresse tout particulièrement. Est il possible de se rencontrer afin d’avoir de plus amples informations concernant le bénévolat?

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement,

Solange CARO

• Orhan

Madame
    Je suis assistante familiale au cdef de St Sébastien sur Loire
    Y a t il des formations qui pourraient intégrer des assistantes familiales car nous sommes en première ligne
    En attente , veuillez agréer ,Madame mes salutations

Mme orhan

• thebault

Madame,

je souhaite intégrer votre association en tant que bénévole ,pouvez vous m indiquer les démarches à suivre .
    Et je souhaiterais une rencontre .
    J attends de vous lire
    cordialement

Mme Thebault

• Sigler

Bonjour
    Je suis actuellement étudiante à l’université Rennes 2 en psychologie.
    Voulant consacrer mon temps dans une association et plus particulièrement pour le devenir des enfants je souhaiterais intégrer votre association. M’orientant en psychologie dans le développement des enfants et plus précisément lorsqu’ils ont venu des traumatismes lors de leur enfance
    Je serais désireuse de vous rencontrer afin d’échanger sur vos attentes
    Je reste à votre disposition
    Bien à vous
    Annaëlle Sigler

• DOMINGO

Bonjour,

J’ai 32 ans et j’ai décidé qu’aujourd’hui je dois tendre la main aux enfants qui sont dans le besoin. Et je souhaiterai faire parti se votre association afin de pouvoir les aider. Il y a-t-il des démarches à faire ?

Je reste à disposition

Tauarii Domingo

• Garlantezec

Bonjour
    Je souhaiterais intégrer votre association pour m’occuper d’enfants en difficultés.
    Je suis maman de 3 ans avec du temps libre.
    Je reste à votre disposition.