Formation des bénévoles du comité

18 bénévoles participent à la formation qui aura lieu le 29,30 et 31 Août 2019 au 13 Square Lucien Rose, cette formation est en partenariat avec la gendarmerie nationale.

• caro

Bonjour,

Je suis actuellement en licence de psychologie à l’université de Rennes 2 en troisième année.

Je suis à la recherche de stage et/ou bénévolat afin de découvrir de nouvelles expériences tout en m’impliquant auprès des enfants en difficultés. Souhaitant m’orienter dans cette voie, votre association m’intéresse tout particulièrement. Est il possible de se rencontrer afin d’avoir de plus amples informations concernant le bénévolat?

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement,

Solange CARO

• Orhan