Inscrivez-vous au Colloque du 8 et 9 novembre 2021

Et si on les écoutait ? Voici le fil rouge du colloque que nous organisons en ce 8 et 9 novembre 2021.

Notre but à travers ce colloque : réunir les grands acteurs de la Protection de l’Enfance, des Services Sociaux, de la Prévention en Gendarmerie, des avocats, des magistrats, des praticiens en médecine et pédiatrie.

2 jours entièrement dédiés à l’actualité de la Protection de l’Enfance à travers des conférences, des moments clés où nous pourrons échanger et débattre.

Nous interviendrons en particulier sur la thématique de la défense du mineur avec l’intervention de Laurence Brunet-Jambu en sa qualité de Présidente de l’association Alexis Danan de Bretagne. Nous poursuivrons nos échanges avec la conférence “Comment mieux accompagner les enfants victimes/témoins”. S’en suivra une conférence ‘Comment promouvoir et développer le Programme Québécois Enfants Témoin’ *Calliope en France*.

De notre côté, notre dernière intervention portera sur la recherche et les impacts du protocole Calliope et du programme Québécois Enfant Témoin.

Riches en enseignements, assurez-vous d’avoir votre place réservée avec nous au ROAZHON PARK les 8 et 9 novembre prochain. Pour cela, réservez dès aujourd’hui votre place en ligne :