3 réflexions sur « Lettre de soutien à Morgan, 8 ans »

1. encore des services sociaux et dits  »de protection de l’enfance complètement défaillants » (je vis aussi personnellement un cas difficile et essaye depuis plus de 2 ans de sécuriser au mieux mon fils sous carences éducatives et dont la mère présente des troubles psychiatriques visant notamment à détruire obsessionnellement la relation socio-éducative et protectrice père/fils, comme elle a réussi à le faire avec le ou les père(s) de ses 3 premiers enfants),
    et que dire de cette odieuse justice aveugle et soit disante républicaine qui prétend ne défendre que l’intérêt suprême de l’enfant…. écœurant d’hypocrisie et par manque de professionnalisme !!!
    Bon courage à Morgan et à sa mère.

2. Soutien et souhaite plus d’information 0608552443- Je suis accompagner par l’association Rendez nous nos enfants.org (Hélène LOMBARD) Et connais Violette Justice qui fait pas mal d’action pour aider aussi les parents victimes et faire bouger le gouvernement.
    Ma fille Pauline est placer depuis le 13 novembre 2017 abusivement, a fêter ces 3ans en prison d’enfant à la pouponnière 22/11/2017. J’aimerai réussir a récupérer ma fille pour qu’elle a enfin la joie pour fêter ces 4ans dans sa famille, notre maison. Moi maman reconnu comme danger symbiotique. Et ordonnance qui dit aussi que ma fille a besoins de carence de soins. Je vois pas ou. MOI AUSSI ILS VEULENT QUE J’AI UN SUIVI PSYCHIATRIQUE. Car il me trouve folle de vouloir me battre pour sortir ma fille de la prison d’enfance. C’est quoi ce trafique d’enfants et d’être humain qui veulent faire sur nos enfants en essai médicamenteux et clinique. Il faut que l’ont stop sa. Nous avons fait un rassemblement le 10 septembre 2018 a RENNES. Ma fille je ne la vois plus depuis le 22 Aout 2018 , l’ A S E m’interdit de la voir. Invente tous prétexte. Je me défend. Le danger est toujours présent qu ils met dans leur jugement  » maman et fille sont toujours symbiotique « . BLOG DE PAULINE : https://pauline35310.blogspot.com/ – Je suis de BREAL SOUS MONTFORT.

3. Madame,

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter au 07 71 26 36 72, nous sommes à votre écoute.

A très vite je l’espère