don-association-protection-enfance-alexis-danan-asso-rennes

Merci aux Folies Breizhliennes pour leur action en faveur de l’association !

• Hervieux

Bonjour,

Je souhaite être contactée par Laurence.

Je suis membre d’un club Rotary en Sarthe, et nous menons chaque année une action Trail au profil d’une association choisit en fonction de critères qui se rapportent aux droits et aux biens être des personnes, et qui oeuvre pour la paix et l’humanité dans les valeurs du Rotary International.

J’en serai la Présidente pendant 1 an, à compter du 1er juillet. Notre trail aura lien fin septembre. J’ai 50 ans et je fais partie des victimes de l’inceste.. aujourd’hui votre association réponds non seulement aux critères d’engagement du Rotary mais plus que tout, il répond à mon coeur et mon Âme pour donner la chance et l’opportunité de mettre ma pierre à l’édifice devant ce problème qui touche l’humanité tout entière.

Je crois fermement que la parole de l’enfant doit être recueillie dans les meilleurs conditions, de confiance, de temps, de respect….j’admire votre travail et votre idée me touche et m’encourage à porter haut ces valeurs.

Aussi je vois laisse mes coordonnées 06 34 06 54 26 afin d’en discuter de vive-voix, afin d’échanger sur les possibilités que nous aurions pour vous soutenir.

Vous remerciant
    nathalie.hervieux@orange.fr