protection de l'enfance association rennes appel secours enfants enfant violence école violence parents enfants numéro appel police

Nous faisons le voeu de plus de moyens et de visibilité pour nos actions de Protection de l’Enfance !

L’année à été rude, compliquée pour certains, éprouvante pour d’autres. Malgré tout nous avons tenus, répondus présents, avons répondus à de nombreuses sollicitations.

Notre association est en pleine expansion reconnue par les pouvoirs publics et les administrations.

L’année 2021 va voir Calliope en pleine explosion, les formations démarrent. Je tiens à remercier nos bénévoles de leurs engagements. Je souhaite à chacun d’entre eux de trouver en cette année 2021 la force, la volonté de relever les défis qui nous attendent personnellement et au niveau de notre association.

Ce n’est qu’ensemble que nous y arriverons.

Bien à vous ,

Laurence BRUNET-JAMBU