calliope association de protection de l'enfance alexis danan rennes bretagne violences enfants secours

Pré-incrivez vous pour la Formation Calliope

Nous vous demandons de vous pré-inscrire rapidement afin de vous communiquer au plus vite les dates de formation accompagné du dossier complet ,Vous devez renvoyer les documents suivants .lettre de motivation ,cv,lettre de projet afin d’étudier votre candidature et de vous apporter la réponse qui vous permettra de solliciter le financement .pré-inscription Formation Calliopée: https://docs.google.com/forms/d/1R0L34HLbGathLKqF53fcyfNLB_ec1YgN5MtuHfqfaGs/edit

• CARINE VOLVERT

Bonjour,
    Thérapeute ( formée en psycho trauma ) à La Réunion et venant de créer une association, je fais partie du collectif Elianna qui vient de voir le jour sur l’ïle ( ainsi que la page Metooinceste974)
    Nous allons mettre en place des espaces de résilience pour les enfants victimes de violences.
    J’aimerais avoir plus de renseignements pour pouvoir suivre votre formation Calliope.
    En vous remerciant par avance,
    Bien à vous
    Carine

• CASTILLON Sandra

Bonjour,

Assistante sociale à l’Aide sociale à l’Enfance, j’exerce des missions d’évaluation des situations de dangers d’enfants dans le cadre des informations préoccupantes. Je suis intéressée par la méthode d’entretiens CALLIOPE afin de mieux entrer en relation avec des enfants victimes ou témoins de violences. Je souhaiterai avoir plus de renseignements sur le contenu de votre formation.

Merci. Cordialement

• Nortia

Bonjour.
    Je suis Christine Nortia. J’ai 50 ans. J’ai été abusée à 2 époques différentes par un cousin, un oncle.
    Je travaille auprès des enfants depuis plus de 10 ans, comme ludothécaire puis AESH.
    Je suis en Martinique où l’inceste est monnaie courante.
    Beaucoup de souffrances… je souhaiterais suivre votre formation afin de m’outiller pour apporter et créer, je l’espère, une structure en Martinique.
    J’ai commencé à écrire des albums jeunesse.
    Mon premier traite de la confiance en soi.
    Mon second traitera de l’inceste.

Voilà, j’espère que vous comprendrez ma démarche.
    J’attends votre retour.