Nous avons organisé dimanche 31 mars dernier un concert en partenariat avec La Clique à Brac ainsi que l’école de musique de Bruz (Rive-Sud). Ce fut pour nous l’occasion de vous réunir autour d’une cause commune qui est pour nous primordiale, et ce pourquoi nous nous battons, la protection de l’enfance.

Quelques photos de cette sublime journée

#concert #alexisdanan #appelauxdons #protectiondelenfance

🙏

Nous souhaitons remercier infiniment l’école de musique de Bruz, ainsi que le groupe de la Clique à Brac pour leur merveilleuse représentation, mais aussi vous, pour votre générosité.