alexis danan rennes bretagne permanence protection enfance 35

Une permanence Skype à votre écoute durant le confinement

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord nous espérons que vos proches et vous même vous portez bien. Nous vous rappelons à quel point il est important de suivre les consignes prescrites par le gouvernement afin que nous puissions le plus rapidement possible reprendre nos vies normalement.

Comme vous pouvez l’imaginez les locaux de l’association sont fermés en raison de ces consignes à appliquer pendant cette période de crise sanitaire. Malgré cela nous sommes bien déterminés à poursuivre notre mission et c’est pourquoi vous pouvez toujours nous contacter par mail et sur les réseaux sociaux : alexisdanan35.

Nous avons aussi mis en place une permanence Skype qui sera disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h sous le pseudo Alexis Danan 35.

Notre permanence juridique par téléphone est elle toujours effective.

La parole de l’enfant reste notre priorité et nous ferons tout ce qui est possible pour assurer la continuité de notre bataille en ces temps de crise.

Prenez soin de vous, de vos proches, et n’hésitez pas à nous contacter.

L’association Alexis Danan de Bretagne