DONS SOLIDAIRES

LE PROJET DONS SOLIDAIRES
Aidez-nous à agir en faisant un don. Ensemble protégeons l’enfant. Ce programme a comme objet la prévention des violences sexuelles par l’éducation à la sexualité et la promotion des relations égalitaires, à destination des 0-5 ans. Ce programme est aussi destiné aux adultes qui gravitent autour d’eux. Après un long travail de recherche de la fondation Marie-Vincent, le programme voit le jour en 2018, au Québec. Une entente partenariale est alors signée au début de l’année 2022 entre la fondation et l’association Alexis Danan de Bretagne.Le projet Dons Solidaires est en marche !Nous avons désormais la possibilité d’acquérir des palettes de vêtements, de jeux, de jouets, de produits ménagers et d’hygiène. Tous ces produits seront mis à disposition par l’association Alexis Danan auprès des personnes précaires contre une contribution sociale, symbolique.

Nous organisons des formations et des conférences tout au long de l’année